Stratégies Sorel Mizzi

L’importance du respect au Texas Hold’em ou le Poker étiquette

31 ‎مشاهدات

Comment se faire respecter sur une table de Texas Hold’em ? Telle est la question que beaucoup de débutants au poker se posent. Sachez qu’il n’y a pas de remède miracle. Pour y arriver, commencez d’abord par respecter les autres joueurs. Au poker comme au sport, le respect est paradoxal.

Ne jamais montrer un comportement irrationnel

Il est primordial que vous vous habituiez à une certaine étiquette de jeu dès la première fois que vous prenez part à une partie. C’est de cette façon que vous allez pouvoir exceller au Texas Hold’em. Lorsque vous remportez une main, nul besoin de le montrer avec moult émotions. Restez toujours impassible. En plus, une absence de modestie de votre part aura le don d’irriter votre adversaire, non pas parce qu’il vous jalouse, mais parce que vous ne respectez pas les règles de bienséance. En outre, parlez peu ! Vous n’avez pas besoin d’émettre un commentaire à moins que vous ne soyez impliqué dans une main. Les joueurs chevronnés considèrent ce genre d’attitude comme une faiblesse, ils n’auront plus envie de jouer avec vous dans le futur. Vous l’aurez sans doute remarqué chez les joueurs professionnels, quel que soit le résultat du jeu, la plupart gardent toujours un certain flegme.

Toujours faire preuve de respect

Que ce soit sur internet ou sur table, les signes physiques sont révélateurs. Vos adversaires interprèteront vos moindres faits et gestes. Selon, cela peut les faire gagner ou perdre, tout est une question de main. Au Texas Hold’em, vous n’avez pas besoin de faire trainer les choses. Si vous êtes certain d’avoir la meilleure main de la partie, montrez vos cartes. En bref, pour affiner votre stratégie au Texas Hold’em, tachez de respecter le jeu et les joueurs. En maîtrisant les moindres concepts du Texas Hold’em, vous allez pouvoir développer un plan de jeu à la hauteur.

En savoir plus sur l'auteur

Jules

Salut, je suis Jules alias Nekvil sur les tournois en ligne de Poker. Je joue au poker depuis 7 ans, et je deviens de plus en plus accro au fil des années. Parfois je perds mais j'arrive à faire du profit globalement, je peux quasiment en vivre d'ailleurs.