Actualités

Unibet DeepStack Open : le calendrier du circuit 2016

506 ‎مشاهدات

Au début de l’année, quelques jours avant le début de la finale de la 6ème saison (2015) de l’Unibet DeepStack Open, le calendrier du circuit 2016 a été rendu public. En tout, cette nouvelle saison comprend 7 étapes dont les deux premières ont déjà eu lieu, l’une en mars du côté de Saint-Amand-les-Eaux dans le département du Nord et l’autre en avril à Cannes dans les Alpes-Maritimes.

Les sept étapes du circuit

Ainsi, pour cette 7ème saison 2016, les organisateurs espèrent attirer encore plus de monde pour les sept étapes prévues :

  • Saint-Amand : du 3 au 6 mars 2016
  • Cannes : du 14 au 17 avril 2016
  • Lloret De Mar : du 25 au 29 mai 2016
  • Malte : du 26 au 31 juillet 2016
  • Gujan-Mestras : du 25 au 28 août 2016
  • Gruissan : du 10 au 13 novembre 2016
  • Divonne-les-Bains : du 12 au 15 janvier 2017

Comme vous pouvez le constater, les étapes inédites de la saison 2015 (la Grande Motte et Rozvadov en République Tchèque) ne sont plus. Par contre, une ancienne étape du circuit revient dans le calendrier : Lloret Del Mar en Espagne, celle-ci rejoint donc Malte comme autre destination étrangère.

La réussite du circuit Unibet DeepStack Open

Ainsi, le Shuffle-up and Deal de cette nouvelle saison a débuté le 3 mars dernier à Saint-Armand-les-Bains. Au fil des années et des saisons, le succès du UDSO s’est largement confirmé. Par ailleurs, le nombre de participants aux différents tournois du circuit s’est progressivement accru pour atteindre plusieurs centaines à chaque évènement. Il faut dire d’emblée que les organisateurs ont su donner satisfaction aux joueurs en reprenant les mêmes destinations-phares ces dernières années, comme Gujan-Mestras ou Gruissan. Ainsi, tous les dimanches, vous avez la possibilité de vous qualifier pour l’une des étapes de votre choix par le biais d’un satellite à 50 euros sur le site d’Unibet.

En savoir plus sur l'auteur

Jules

Salut, je suis Jules alias Nekvil sur les tournois en ligne de Poker. Je joue au poker depuis 7 ans, et je deviens de plus en plus accro au fil des années. Parfois je perds mais j'arrive à faire du profit globalement, je peux quasiment en vivre d'ailleurs.