Actualités

Unibet DeepStack Open lance sa première application de tournoi

782 ‎مشاهدات

Au début du mois d’avril 2016, l’équipe qui s’occupe du célèbre circuit Unibet DeepStack Open, ou UDSO, a lancé sa toute première application destinée aux joueurs de poker. Cette dernière a été baptisée DSO – DeepStack Open et elle est disponible gratuitement aussi bien sur l’Appstore que sur le Google Play Store.

Les fonctionnalités principales

Étant totalement connectée au tournoi UDSO, l’application propose de nombreuses fonctionnalités liées au circuit et permettant aux joueurs de vivre l’évènement d’une manière plus pratique. D’une part, DSO – DeepStack Open propose une présentation des étapes du circuit pour chaque saison en cours ainsi que différentes actualités qui y sont liées directement sur votre smartphone. D’autre part, vous avez la possibilité d’utiliser l’utilitaire pour effectuer vos réservations de places quel que soit le tournoi de votre choix. De plus, l’outil vous permet également de faire le suivi de vos stacks tout au long du circuit, pour chaque tournoi et payout. Ainsi, vous pouvez aussi mettre à jour votre stack à tout moment du tournoi.

Prolongement de l’expérience de jeu

En dehors des fonctionnalités précitées, DSO – DeepStack Open a surtout été conçu pour offrir aux joueurs une nouvelle façon de prendre part à leur tournoi. En effet, l’UDSO prône une politique de développement mettant en avant une expérience de jeu plus complète, surtout qu’il est devenu l’un des plus importants tournois en Europe (une moyenne de 1.500.000 euros de prize pool par an). Aussi, cette application a été développée dans cet esprit, avec l’aide de l’ancien joueur professionnel Léo Laslandes, alias Big Up. Vous êtes donc en mesure de savoir qui participe à l’évènement, le chip count et bien d’autres choses. Par ailleurs, un programme de fidélité y a été intégré vous permettant de gagner des points pour chacune de vos participations à des tournois. Vous pouvez ensuite les dépenser en tickets, en bons d’achats, en réservation d’hôtels et autres. Notez que l’UDSO envisage déjà des mises à jour pour l’app avec de nouvelles options telles que connectivité, extensions,…

En savoir plus sur l'auteur

Jules

Salut, je suis Jules alias Nekvil sur les tournois en ligne de Poker. Je joue au poker depuis 7 ans, et je deviens de plus en plus accro au fil des années. Parfois je perds mais j'arrive à faire du profit globalement, je peux quasiment en vivre d'ailleurs.