Actualités

Jesse Pinkman de Breaking Bad participe à la Global Poker League

394 ‎مشاهدات

De toutes les célébrités dans le monde entier, beaucoup sont connues pour leur amour des jeux d’argent, et plus spécifiquement du poker. Du côté de l’Europe, on peut parler notamment du célèbre joueur de tennis espagnol, Rafael Nadal, ou aussi de la grande star de la chanson française, Patrick Bruel. À ce grand nombre, un nouveau nom est venu s’ajouter : Aaron Paul, alias Jesse Pinkman.

L’acteur rejoint les LA SunSet

Pour ce grand évènement dans le monde du poker, Alexandre Dreyfus a vu les choses en grand avec la présence de grands noms comme Darren Elias, Anthony Zinno ou Fedor Holz. Cela dit, il manquait encore à l’homme d’affaires français une célébrité qui rejoindrait le casting de la Global Poker League. De plus, des 12 franchises qui y participent, les Los Angeles SunSet n’’était pas encore complète. C’est désormais chose faite étant donné que le célèbre interprète de Jesse Pinkman dans la série TV Breaking Bad, Aaron Paul, a signé pour rejoindre cette équipe faisant partie de la conférence Amérique. La star sera donc managée par la célèbre joueuse professionnelle Maria Ho.

L’acteur est un passionné

Dans un communiqué, l’étoile montante d’Hollywood a déclaré : « J’aime le poker en tant que jeu de l’esprit et je suis excité de faire partie de cette nouvelle ligue de eSport. Ça devrait être génial de représenter l’équipe des LA SunSet aux côtés des meilleurs joueurs du monde ». Il s’avère en effet que l’acteur est passionné par le poker et a participé à quelques évènements comme le Daily Deepstack 235$ de Rio en 2014 et le Jour 1C du Main Event WSOP 2015. Cela dit, Aaron Paul ne semble pas être un joueur expérimenté mais qu’à cela ne tienne, la joueuse américaine Maria Ho est contente de sa nouvelle recrue :

Je sais d’expérience qu’Aaron prend le poker très au sérieux. Il veut apprendre et battre les meilleurs. C’est un ajout fantastique pour la franchise. J’espère qu’il prendra une part importante à nos succès.

En savoir plus sur l'auteur

Jules

Salut, je suis Jules alias Nekvil sur les tournois en ligne de Poker. Je joue au poker depuis 7 ans, et je deviens de plus en plus accro au fil des années. Parfois je perds mais j'arrive à faire du profit globalement, je peux quasiment en vivre d'ailleurs.