Actualités

Poker Analytics 4 : une nouvelle version améliorée du tracker pour iPhone

258 ‎مشاهدات

Qui a dit que les traqueurs d’activité étaient réservés au domaine des activités physiques et sportives ? Avec la dernière version de Poker Analytics, une équipe de développeurs français a démontré que ce type d’applications peut être utilisé dans d’autres secteurs, comme celui du poker en l’occurrence.

L’application

Poker Analytics est donc un tracker conçu pour une utilisation sur iPhone et iPad, accompagné d’une extension destinée aux Apple Watch. Il est utile pour les joueurs de poker qui veulent obtenir un maximum d’informations sur les différentes sessions et faire le suivi des résultats. Cet outil est fonctionnel aussi bien pour le live que les parties en ligne. Il vous permet non seulement d’établir un suivi de vos progrès au fur et à mesure du temps mais aussi d’analyser vos mains pour vous aider à vous améliorer et de gérer votre bankroll. Pour cela, des graphiques d’évolution et de comparaison ainsi que des statistiques de cash games et de tournois y sont mis à votre disposition. Notons également qu’un grand nombre d’options de personnalisation sont fournies avec l’application.

Les nouveautés de Poker Analytics 4

Au début du mois de février 2016, les deux développeurs à l’origine de cette appli ont lancé une nouvelle version : Poker Analytics 4. L’outil a été entièrement repensé et il est présenté avec de toutes nouvelles fonctions qui peuvent paraître surprenantes. Désormais, il peut être couplé avec l’application native Santé d’Apple pour constater l’impact de vos activités sportives et de votre sommeil sur vos prouesses au poker. En effet, sous l’appellation « les rapports conditionnels », vous pouvez désormais voir la corrélation entre votre sommeil et vos résultats ainsi que l’influence de vos activités physiques sur vos performances. De plus, vous avez aussi la possibilité de connaître la durée optimale d’une partie.

En savoir plus sur l'auteur

Jules

Salut, je suis Jules alias Nekvil sur les tournois en ligne de Poker. Je joue au poker depuis 7 ans, et je deviens de plus en plus accro au fil des années. Parfois je perds mais j'arrive à faire du profit globalement, je peux quasiment en vivre d'ailleurs.