Techniques, Tournois Source : Pixabay.

Comment choisir le bon jeu de poker ?

480 ‎مشاهدات

Liverpudlian Matt Ashton a quitté les World Series of Poker (WSOP) 2013 à Las Vegas avec le respect de toute la communauté du poker. Ses quatre tables finales dans différents formats de poker, des gains de plus de 2 millions de dollars et une victoire dans le championnat du joueur de poker disaient qu’il ne manquait rien d’un jeune homme capable de jouer à n’importe quel jeu de cartes du monde aussi bien que n’importe qui d’autre.

Comme toutes les autres stars, Ashton n’avait pas toujours l’habitude de briller si fort. Mais c’était il y a une décennie et les choses étaient très différentes.

Trouver le meilleur jeu de poker

Ces jours-ci, l’entrée de notre grand jeu peut être un peu effrayante pour le nouveau venu. Il y a plus de choix que jamais et il peut être très difficile de savoir par où commencer.

Voici quelques conseils pour optimiser vos gains :

Alors, quel meilleur moyen de le savoir que de faire appel aux services de l’homme qui a réussi à tous les réussir? Vous avez décidé de jouer au poker pour la première fois après avoir regardé une émission à la télévision. Devez-vous vous rendre au casino pour un cash game / tournoi, ou télécharger un client de poker en ligne et commencer à dénigrer le caractère sacré de votre chambre à coucher?

Un grand nombre de formats de tournois

Les fusillades vous permettent d’apprendre à jouer un peu plus en désavantage numérique. Une reprise peut vous faire expérimenter des piles plus profondes dès le début. Mais dans l’ensemble, tout ce qui n’est pas un tournoi standard est conçu pour créer un plus gros prize pool ou être une alternative plus amusante.

Pour un débutant désirant apprendre, je pense qu’un tournoi standard peut jouer beaucoup de mains avec le même groupe de joueurs et ne pas avoir de considérations supplémentaires, telles que la période de rebuy, l’option de rentrée, une incitation supplémentaire à retirer les joueurs des concentrez-vous sur l’apprentissage des concepts les plus importants et les plus communs pour les tournois de poker.

En savoir plus sur l'auteur

Jules

Salut, je suis Jules alias Nekvil sur les tournois en ligne de Poker. Je joue au poker depuis 7 ans, et je deviens de plus en plus accro au fil des années. Parfois je perds mais j'arrive à faire du profit globalement, je peux quasiment en vivre d'ailleurs.