Stratégies Source : Pixabay.

Quelques astuces pour bien jouer au poker

61 ‎مشاهدات

Si vous interrogiez l’un des meilleurs joueurs de poker sur les secrets de son succès, il vous enverrait probablement faire ses valises. Pourquoi diable donneraient-ils des informations qui pourraient être utilisées contre eux ?

L’expertise dans le poker se construit avec le temps, et plus vous jouez, plus vous évaluerez la table, plus il sera utile de choisir quels tours et astuces seraient utiles et où. Ici, nous allons vous expliquer les attributs d’un joueur gagnant, les moyens d’améliorer votre jeu en général et les indicateurs permettant de déterminer les joueurs qui sont les maillons les plus faibles. Les avoir dans le dos de votre esprit s’avérera inestimable et vous donnera un avantage concurrentiel sur vos amis et connaissances.

Voici quelques conseils pour les débutants :

Travailler sur votre jeu

Les joueurs comme vous avec peu d’expérience peuvent s’élever à un niveau supérieur, même si ce n’est que la table suivante. Vous avez seulement besoin d’optimisme, de détermination et d’un guide facile à suivre. Cette section vous explique comment équilibrer les livres, jouer en direct, vaincre votre peur d’intimider les joueurs et jouer pour les bonnes raisons.

Attributs d’un gagnant

Les joueurs professionnels sont une combinaison de sportifs et d’hommes d’affaires, qui réussissent dans un domaine qui requiert à la fois la discipline, l’endurance et la chance. Comment font-ils cependant ? De la gestion de l’argent à la sélection manuelle, de la conscience psychologique à la sélection initiale de la table, nous avons ici 10 attributs dont vous pourriez bénéficier.

Repérer un poisson

En termes de poker, un «poisson» est un joueur faible qui ne sait pas ce qu’il fait et est susceptible de se faire manger. Leur manque d’expérience peut s’avérer désastreux pour eux. Cette section décrit en détail non seulement les manières de repérer un poisson, mais également la manière dont vous pouvez ajuster votre jeu en conséquence, même si c’est pour leur montrer du soutien et les aider.

En savoir plus sur l'auteur

Jules

Salut, je suis Jules alias Nekvil sur les tournois en ligne de Poker. Je joue au poker depuis 7 ans, et je deviens de plus en plus accro au fil des années. Parfois je perds mais j'arrive à faire du profit globalement, je peux quasiment en vivre d'ailleurs.