Actualités, Stratégies Source : Pixabay.

Améliorer vos compétences au poker avec MyGame

100 ‎مشاهدات

Le Texas Hold’em est un excellent jeu. Vous pouvez apprendre les bases rapidement, mais aussi un jeu plein de subtilités qui sépare les joueurs récréatifs des meilleurs joueurs de poker du monde.

Si vous envisagez de construire une maison, il est essentiel de poser des fondations solides, sinon vous risqueriez de la voir s’effondrer. Commencer une carrière dans le poker est similaire: ne réussissez pas à poser des fondations solides et vous ne pourrez jamais atteindre votre plein potentiel, car vous baserez vos progrès sur un jeu semé d’erreurs. MyGame a été créé par Partypoker pour vous aider à améliorer vos compétences au poker. 

Comment fonctionne MyGame ?

MyGame est là pour vous aider à colmater les fuites dans votre jeu. Imaginez que vous ayez une fuite d’eau importante dans votre maison. Cela vous coûtera beaucoup d’argent d’un seul coup, mais vous remarquerez évidemment que le déluge d’eau envahit votre maison afin que vous puissiez le réparer immédiatement.

Ci-dessous la présentation en anglais de cette technologie :

Imaginez maintenant que vous avez eu une petite fuite dans une conduite d’eau quelque part dans votre maison. Cette fuite minuscule pourrait ne pas être détectée pendant des années, permettant à l’eau de s’infiltrer dans les boiseries et les briques de votre maison avant que tout ne vienne, littéralement, s’écrouler. Cette petite fuite peut ne pas sembler importante à l’époque, mais elle est beaucoup plus coûteuse à long terme.

Se perfectionner

Ceci est également vrai dans le monde du poker. Une fuite majeure, bien que peu probable, pourrait être chaque fois que vous fabriquez une quinte royale, vous la pliez. Cette erreur risque de vous coûter un stack complet, mais seulement une ou deux fois par an car les Flush Royal sont très rares.

Mais que se passe-t-il si vous commettez une erreur commune, telle que de ne pas voler assez de stores? Vous pourriez commettre cette erreur des dizaines de fois au cours d’une session de cash game typique, chaque tentative de vol ratée vous coûtant quelques gros blinds. Au cours d’une année, cette erreur apparemment mineure qui passe inaperçue, vous coûtera bien plus cher que l’erreur flagrante expliquée précédemment.

En savoir plus sur l'auteur

Jules

Salut, je suis Jules alias Nekvil sur les tournois en ligne de Poker. Je joue au poker depuis 7 ans, et je deviens de plus en plus accro au fil des années. Parfois je perds mais j'arrive à faire du profit globalement, je peux quasiment en vivre d'ailleurs.