Actualités, Techniques Source : Pixabay.

Les différents bonus à connaître

104 ‎مشاهدات

Les bonus de bienvenue au poker ont été créés par les meilleurs sites de poker en ligne pour attirer de nouveaux joueurs. En bref, quel que soit le dépôt que vous effectuez sur le site de poker, celui-ci correspond généralement à votre propre argent.

Vous devrez jouer des mains de poker en argent réel pour libérer votre bonus, mais l’effort requis est généralement minime et l’argent est alors à vous pour ce que vous aimez. Si vous vous assurez que vous maximisez ce bonus de bienvenue lors de la création d’un nouveau compte de poker, vos chances de garder votre première bankroll en vie augmenteront considérablement.

Le bonus de bienvenue

Il existe une variété de bonus de poker disponibles sur chaque site de poker. Le bonus le plus courant est le bonus de bienvenue au poker ou  bonus de dépôt. Tout ce que vous avez à faire est de vous inscrire et d’ouvrir un nouveau compte sur un site de poker en ligne. Le site correspondra alors à votre dépôt initial et vous versera un montant égal à votre dépôt lorsque vous jouez.

Voici un exemple de bonus de bienvenue :

Un exemple assez classique est le bonus universel de PokerStars, un bonus de 100% jusqu’à 600 dollars. Cela signifie, par exemple, que si vous déposez 50 dollars, vous recevrez 50 euros GRATUITS en plus de ceux ajoutés à votre bankroll.

Bonus sans dépôt

Un bonus d’inscription instantané sans dépôt signifie qu’un nouveau joueur peut immédiatement recevoir de l’argent réel (ou une valeur équivalente dans les entrées de tournoi) sur son compte. Le bonus instantané sans dépôt est généralement beaucoup plus petit que le bonus de bienvenue de poker standard, mais il vaut vraiment la peine de gagner du temps.

Les joueurs peuvent également accéder à 10 autres cadeaux de 8 dollars pour 250 points gagnés (également payés en espèces de 2 dollars et en billets de tournoi de 6 dollars).

En savoir plus sur l'auteur

Jules

Salut, je suis Jules alias Nekvil sur les tournois en ligne de Poker. Je joue au poker depuis 7 ans, et je deviens de plus en plus accro au fil des années. Parfois je perds mais j'arrive à faire du profit globalement, je peux quasiment en vivre d'ailleurs.