Actualités Source : Pixabay.

Le poker en ligne serait-il en passe de connaître un nouveau pic de popularité ?

445 ‎مشاهدات

Lorsque les jeux en ligne ont fait leur apparition au début des années 2000, le poker a réussi à percer et à atteindre un succès relatif dominant.

En raison de sa popularité, plus d’événements en direct ont eu lieu et beaucoup commençaient à être diffusés à la télévision à mesure que l’audience augmentait. Des noms tels que Tom Dwan, Phil Hellmuth et Daniel Negreanu, qui étaient bien connus dans les milieux du jeu, sont soudainement devenus des célébrités à part entière. Ces dernières années, le poker en ligne a souffert. Plutôt que d’être diffusés à la télévision, les fans de poker affluent désormais sur YouTube et Twitch pour trouver leur solution de poker.

Les débuts du poker virtuel

Les premiers jours du poker sur Internet étaient connus pour que les joueurs puissent augmenter leur roulement de banque en raison du manque d’opposition de qualité. Au fur et à mesure que plus de gens commençaient à jouer, le seuil pour être un joueur de poker compétent augmentait. À son tour, cela a éloigné de nombreux joueurs de bas niveau.

Les meilleurs sites de poker à considérer :

Lorsque cela est associé à des niveaux de réglementation variables à travers le monde, en particulier aux États-Unis, il y a eu une baisse du poker en ligne ces dernières années.

De nombreux événements en vue

Avec les récentes annonces d’événements Triton qui ont été reportées, entre autres, associées aux efforts des sociétés de poker pour récupérer leur gloire au poker en ligne, la tempête parfaite pour un autre pic de popularité du poker en ligne pourrait être à nos portes.

Il a déjà été noté que ces dernières semaines, il y a eu une augmentation du poker en ligne, car plus de personnes restent à la maison en raison de l’annulation ou du report d’événements mondiaux.

En savoir plus sur l'auteur

Jules

Salut, je suis Jules alias Nekvil sur les tournois en ligne de Poker. Je joue au poker depuis 7 ans, et je deviens de plus en plus accro au fil des années. Parfois je perds mais j'arrive à faire du profit globalement, je peux quasiment en vivre d'ailleurs.