Actualités, Tournois Source : Pixabay.

Spin and go pour doubler ses gains au poker

969 ‎مشاهدات

Les tournois Jackpot ou mieux connus sous le nom de jeux Spin and Go offrent beaucoup d’action et de plaisir. C’est tellement amusant qu’une grande partie des joueurs récréatifs se sont immédiatement tournés vers ces jeux lors de son introduction en 2014, et ont quitté les autres formes de poker Texas Holdem sans hésitation.

Même en ce moment, ils ne comprennent pas la stratégie de base du spin and go, mais continuent à jouer à ces jeux. Apparemment, ce n’est pas une mauvaise chose si vous êtes prêt à passer du temps à étudier et à apprendre ce jeu.

La taille du prix spin and go

Comme vous le savez déjà, dans la grande majorité de vos tournois jackpot, vous jouerez pour de petits prix. Quel que soit le site sur lequel vous jouez, environ 70 % du temps, vous serez en compétition pour seulement 2x votre buy-in dans un spin and go. Cependant, ce n’est pas aussi mauvais que vous le pensez.

Ci-dessous une vidéo parlant de cette stratégie :

Tout d’abord, de nombreux joueurs récréatifs ne se soucient pas des petits multiplicateurs. Ils sont là pour jouer et leur seul objectif est de gagner gros. N’oubliez pas qu’ils sont là pour gagner des millions et non des centimes ! Ainsi, les débutants ont tendance à faire des erreurs.

Jouer pour gagner

Comme vous le comprenez probablement, vous devriez essayer de gagner chaque tournoi et ne pas courir après de gros succès. Quel que soit le prix qui arrive, vous ne devriez pas sortir de la ligne et vous en tenir à votre solide stratégie de spin and go que vous avez déjà construite.

Vous devriez donc chercher à jouer à votre jeu A dans le jeu 2x, comme dans n’importe quel autre. Sans compter la partie loterie, vous devriez chercher à gagner au moins 36% des tournois. Si vous gagnez, seulement 1 sur 3 vous finirez par perdre de l’argent à cause du râteau.

En savoir plus sur l'auteur

Jules

Salut, je suis Jules alias Nekvil sur les tournois en ligne de Poker. Je joue au poker depuis 7 ans, et je deviens de plus en plus accro au fil des années. Parfois je perds mais j'arrive à faire du profit globalement, je peux quasiment en vivre d'ailleurs.