Stratégies Source : Pixabay.

Comment vaincre un tyran dans son propre jeu de poker ?

753 ‎مشاهدات

Même les meilleurs joueurs de poker sont devenus la proie des adversités causées par les intimidateurs du poker.

Alors que beaucoup sont allés vers le sud en raison de la domination des intimidateurs sur la table, certains joueurs ont développé les compétences nécessaires pour les déjouer dans le jeu de poker en ligne. Vous trouverez ci-dessous quelques conseils qui peuvent vous aider à vaincre les intimidateurs dans leur propre jeu.

La taille du jeu est un facteur important

Les chances de devenir victime d’intimidation dans les jeux de poker en ligne augmentent si la table est en short-handed ou à 6-max. Alors, démarquez-vous dès le début lorsque vous jouez au poker en ligne en jouant fortement des mains moyennes.

Ci-après d’autres stratégies à adopter :

Vous pourriez vous retrouver impliqué dans des pots plus importants dans un jeu de cartes de poker que vous n’auriez jamais prévu, mais si vous parvenez à survivre, vous êtes ici pour une longue et peut-être gagnante !

Ajuster sa portée

Les intimidateurs adorent sur-miser sans réfléchir afin de gagner le pot pré-flop. Il est toujours conseillé de riposter avec des avoirs plus forts.

Soyez un joueur réfléchi et rationnel et recherchez les différentes combinaisons de mains gagnantes que vous pourriez avoir. Ils recherchent généralement des opportunités pour exploiter votre peur, ne leur donnez pas le trophée gagnant si facilement.

Toujours être rationnel

Rappelez-vous toujours d’être rationnel dans votre approche chaque fois que vous vous sentez vulnérable lorsque vous jouez au poker en ligne en argent réel.

Vous ne devez pas vous prendre au jeu lorsque vous jouez avec un intimidateur. En effet, il est toujours important de prendre du recul et de mieux analyser le jeu de votre adversaire. C’est d’ailleurs l’une des bases du poker.

En savoir plus sur l'auteur

Jules

Salut, je suis Jules alias Nekvil sur les tournois en ligne de Poker. Je joue au poker depuis 7 ans, et je deviens de plus en plus accro au fil des années. Parfois je perds mais j'arrive à faire du profit globalement, je peux quasiment en vivre d'ailleurs.