Techniques Source : Pixabay.

Connaître les subtilités de la stratégie de poker en ligne

430 ‎مشاهدات

Vous cherchez une nouvelle stratégie de poker en ligne facile à retenir ? Vous avez atterri sur la bonne page. Ces stratégies ne vous apprendront peut-être pas à gagner à chaque fois que vous jouez, mais elles pourraient certainement augmenter votre taux de victoire.

N’essayez jamais de jouer toutes les mains, soyez agressif !

Jouer plusieurs mains de poker uniquement pour l’amour que vous avez pour le sport n’est pas une décision sensée. Cela réduit simplement considérablement votre pile de jetons. Au lieu de cela, essayez de maintenir une fourchette étroite avec des avoirs solides ou décents et jouez-les de manière agressive.

Ci-dessous une vidéo parlant de l’importance de la statistique au poker :

Ne soyez pas le premier boiteux sur la table !

Limper dans le tour de poker pré-flop montre à quel point vos mains sont faibles. Les raisons pour éviter de limper sont que vous ne gagneriez probablement pas le pot comme vous l’auriez fait si vous aviez relancé. La raison suivante est que les autres joueurs seront tentés de jouer pour de meilleures cotes du pot, ce qui vous rendra moins susceptible de gagner.

Pliez, chaque fois que nécessaire !

Un joueur intelligent et expérimenté s’inclinera toujours et se couchera s’il pense avoir de mauvaises mains. Bien que ce soit dans la nature humaine de toujours essayer de gagner quoi que ce soit, sauf au poker, les choses ne fonctionnent pas de cette manière.

Attaquer, quand vous sentez la faiblesse

Selon de nombreuses observations, dans le cadre d’une stratégie de poker en ligne, les joueurs ne vérifient jamais quand ils peuvent suivre plusieurs mises. Par conséquent, s’ils vérifient, ils pourraient avoir des avoirs faibles. C’est le moment où vous pouvez jouer agressivement et les éliminer.

 

En savoir plus sur l'auteur

Jules

Salut, je suis Jules alias Nekvil sur les tournois en ligne de Poker. Je joue au poker depuis 7 ans, et je deviens de plus en plus accro au fil des années. Parfois je perds mais j'arrive à faire du profit globalement, je peux quasiment en vivre d'ailleurs.