Tournois Source : Pixabay.

Les pros du poker partagent leurs connaissances sur les tournois de poker en ligne

608 ‎مشاهدات

Le monde du poker en ligne est en plein essor et la France ne fait pas exception. En un laps de temps extrêmement court, notre pays a connu une augmentation massive du nombre, à la fois en termes de joueurs et de types de garanties offertes.

La génération d’aujourd’hui a vu ces changements de première main et nous vivons maintenant à une époque où les tournois de poker en ligne sont une affaire quotidienne.

Prashanth Sekar

Les événements de plusieurs jours auront toujours des garanties massives, ce qui est très bon pour le retour sur investissement et pour l’écosystème. Il est important d’aborder chaque jour comme un jeu de cartes séparé d’un tournoi de poker. Considérez-le comme une série de tournois de poker en ligne. Compte tenu de cela, il est important de budgétiser en termes de balles pour l’ensemble de la série tout en tenant compte de votre bankroll.

Ci-après d’autres conseils utiles à considérer :

Comparé à un tournoi de poker en ligne d’une seule journée, l’accumulation de jetons a la priorité sur la survie puisque vous avez plus de vols/chances. L’objectif est d’entrer dans le Day 2 avec un poker aussi gros que possible, car cela maximise votre EV de gagner plus de jetons dans les situations futures. N’hésitez pas à prendre des spots que vous auriez normalement laissés de côté. Une situation classique serait le scénario de bulle du dernier niveau du Day1.

Rubin Labroo

Le nouveau type de tournois de poker en ligne que vous pouvez voir ces jours-ci sont les tournois de plusieurs jours. De grosses garanties réparties sur plusieurs jours.

Ceux-ci sont en outre divisés en deux types : Freezeout (généralement avec plus de vols) et Re-entries (moins de vols mais peut racheter plusieurs vols le même jour). À mon avis, il existe différentes astuces de poker pour les aborder.

En savoir plus sur l'auteur

Jules

Salut, je suis Jules alias Nekvil sur les tournois en ligne de Poker. Je joue au poker depuis 7 ans, et je deviens de plus en plus accro au fil des années. Parfois je perds mais j'arrive à faire du profit globalement, je peux quasiment en vivre d'ailleurs.